Tous les jours, la passion du cyclisme

 

L’horreur

Une fois de plus, l’horreur. Ca s’est déroulé dans le sud de l’Italie, en Calabre: un automobiliste a fauché un peloton cycliste. Bilan, huit morts et d’autres blessés graves

Ca ranime de mauvais souvenirs du mois de mai dernier ou un groupe de triathlètes avaient été percutés sur la route 112, dans le secteur de Rougemont, au Québec. Trois personnes étaient décédées dans cet accident. 

Aux familles des victimes, nos sincères sympathies.

Partager

Précédent

Bientôt 40,000 kms en 2010 !!!

Suivant

DVD: où trouver le Giro 2010 ?

  1. Vincent

    Au moins il est accusé d’homicide involontaire, ce qui n’est toujours pas le cas avec le chauffard de Rougemont

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.