Tous les jours, la passion du cyclisme

 

L’Espagnole Moreno positive aux JO

En complément de notre article hier soir, le premier cas officiel de dopage aux JO est pour l’Espagne en la cycliste Maria Isabel Moreno, plusieurs fois championne d’Espagne au cours des dernières années. La logique est respectée!

Partager

Précédent

L’âge d’or du cyclisme espagnol

Suivant

Dominique Perras: salut l’artiste!

  1. Dan Simard

    Dommage… mais au moins elle a failli le test anti-dopage le 31 juillet et a quitte immediatement, soit avant-meme la competition. Cela ne justifie en aucun cas ses actes et aura probablement plus de publicite que si elle avait gagne une medaille « clean ». Le sensationalisme l’emporte malheureusement dans te tels cas.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.