Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Optimisation au sein d’une équipe pro: l’exemple de la FDJ.com

Intéressant petit vidéo sur le travail de collaboration qu’exige l’optimisation de la performance des coureurs d’une équipe pro, ici avec l’exemple de la FDJ.com. Après, on peut discuter d’à quel point les détails font la différence. Pour gagner propre, probablement que ces détails font une belle différence oui. Et ils font aussi avancer le cyclisme de façon générale, avec, à terme, nous les amateurs qui bénéficions aussi des découvertes.

Partager

Précédent

Entrevue avec Louis Barbeau, DG de la FQSC (partie 2)

Suivant

Nouveau parcours de 160 kms sur le GranFondo Mont Tremblant

  1. LaVoitureCaPue

    Je cite : « Yoan Offredo a INJECTE ses données sur la plateforme ».
    On peut dire télécharger, charger, uploader, envoyer… Mais injecté… C’est un terme de « seringue ».

    non ?

  2. Gerome

    Yoan Offredo pratiquerait donc une injection quotidienne après chaques sorties d’entrainement. ça donne encore une belle image du cyclisme professionnel !

  3. bernard

    Offredo vient d’injecter ses données sur la plateforme… oui….

  4. Effectivement, il y a des mots dans le cyclisme qu’il convient d’éviter de nos jours!

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.