Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Les couleurs du peloton 2016 se dévoilent

Ca y est, on commence à percevoir les premières couleurs du peloton 2016: Movistar, Etixx et IAM Cycling hier ont déjà dévoilé leur maillot 2016.

Chez Movistar, pas de grands changements. Le logo « M » prend de l’importance, et les poches arrières sont désormais blanches. Moyen: il faut aimer le bleu longtemps! (à noter que le maillot ci-bas présente des liserés rouge et jaune sur le haut puisque c’est celui du champion d’Espagne, Alejandro Valverde).

Capture d’écran 2015-12-09 à 21.35.00

Chez Etixx, on revient au cuissard bleu et le maillot est également revu à dominance bleu, la couleur de la marque Quick Step. C’est globalement réussi, mais ce n’est pas épuré.

12265727_1011838485547058_7712085220679176175_o-2

Enfin, LE maillot 2016 selon moi, IAM Cycling, avec un style « néo-classique » très épuré et très réussi. Le cuissard est bleu foncé, le maillot à dominance blanc, avec un peu de rouge et de bleu faisant ressortir les sponsors. Parfait!

54457_iamcyclingmaillot

Le maillot de l’équipe Tinkoff-Saxo, fabriqué par Sportful, sera dévoilé la semaine prochaine, comme possiblement quelques autres. Wait and see!

Partager

Précédent

Entrevue avec Alain Cadorette de Cannondale-ABC Cycles

Suivant

À vendre: vêtements La Flamme Rouge!

  1. mikaelchobert

    @Koss : Bravo, j’ai vomis mon déjeuner en voyant le kit. Faut prévenir, quand même 🙂

    0
    0
  2. @Koss,

    Oui, vu pour ces ensembles Tinkoff-Saxo, mais je crois que comme l’an dernier, ces vêtements ne sont pas ceux de l’équipe, mais bien des vêtements « spéciaux camp d’entrainement ». Je crois que l’équipe dévoilera ses couleurs officielles la semaine prochaine.

    0
    0
  3. Nicolas D

    Haha j’aimerai bien ce maillot, comme quoi les gouts c’est pas simple.

    0
    0
  4. François G

    je vous laisse la surprise pour le KATUSHA

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.