Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Les couleurs de l’Outaouais

Petit vidéo d’une sympathique sortie avec mes amis cyclistes Dan, Martin et Louis dans les couleurs automnales de la vallée de la Gatineau. 90 bornes de pur bonheur !

Petite photo du décor, avec les artistes en scène :

Partager

Précédent

Le Tour 2010

Suivant

MetriGear, le capteur de puissance révolutionnaire

  1. colt seevers

    c’est très joli à regarder car on se croirait en plein l’outaouais indien en restant dans son fauteuil. merci beaucoup.

    0
    0
  2. Marmotte

    Oh là là… elles sont belles vos routes en Outaouais. C’est comme ça partout ? Pcq dans mon coin du Québec, c’est Paris-Roubaix presque partout…

    0
    0
  3. Marmotte

    Ça m’amène à poser la question : jusqu’à quand roulez-vous dehors d’habitude au Québec ? Jusqu’à quelle température ?

    0
    0
  4. huko

    Hello les cousins

    Mon fils habitant Masson Angers depuis quelques années et ayant le bonheur de pouvoir me rendre la bas mais en hiver j,ai quand même reconu quelques décors
    j,espère pouvoir un jour aller la bas et rouler sur ses routes puis Gatineau son parc Ottawa , Bull ! le musée des civilisations ^^ quel souvenir !!!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.