Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Le Ride

Magnifique!

La date: 23 août prochain à Gatineau et Ottawa. Les détails ici.

Partager

Précédent

Icarus

Suivant

Wahoo Elemnt Bolt

  1. Danny Cote

    Quelqu’un est allé le voir? Moi j’y suis allé. J’ai bien aimé. 23 heures en selle lors d’une étape des Pyrénées, les gars étaient complètement épuisé.
    À la fin du film, je me suis promis d’aller faire du vélo en France un jour. Quels magnifiques routes et paysages. J’espère que ce ne sera pas seulement à ma retraite lorsque je n’aurai plus les mêmes jambes que maintenant.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.