Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Le Red Bull Descendo del Condor

Où s’arrêteront-ils?!

Partager

Précédent

Pool de cyclisme: et les vainqueurs sont…

Suivant

Le Tour de l’actualité

16 Commentaires

  1. p'tit lucien

    bah ! le prochain défi sera de sauter à vélo depuis la nacelle pressurisée d’un ballon d’hélium à 39000 mètres d’altitude…

    0
    0
  2. Dan Simard

    Il s’arrêterons… dans un mur!

    J’aimerais voir Martyn Ashton faire la descente sur un Pinarello Dogma 🙂

    Disons que le dopage dans ce cas-ci est plutôt injecté par voix nasale que sanguin!

    0
    0
  3. Christian

    Je propose un chrono similaire au tour de France.
    Il faut que le coureur le plus complet l’emporte! 🙂

    0
    0
  4. Stéphane

    Ils s’arrêteront lorsque les gens ne projetteront plus leurs films!

    0
    0
  5. PaR

    Très déçu de me rendre compte encore une fois de la fermeture des gens.. Pourquois cette article ici de toute façon?

    Vous avez rien vue, allez voir Red bull rampage! En plus il y a surement pas de dopage en vélo de descente, contrairement a beaucoup d’autre discipline de vélo! c’est moins décevant.

    Il ne s’arrêteront pas, c’est comme dans tout, c’est le dépassement de sois. En plus, la technologie en vélo de descente évolue beaucoup. Mais bon ça prend une grosse paire de couilles, haha! ..qui n’est pas donné a tout le monde.

    0
    0
  6. zboy

    Hé que j’te terminerais ça rapidement sur le derrière moi !!

    0
    0
  7. delirium89

    non Stephane ils s’arreterons lorsque les ogres de RED BULL ne leurs donnerons plus d’argent pour que eux en gagnent un max

    0
    0
  8. Nelson

    tant que des Yo vont continuer de faire WOW et de boire du Red Bull en « trippant » au max en regardant ce genre de clip, ils vont continuer …….. par contre eux, ils doivent regarder les scandales de dopage des cyclistes professionnels et se demander aussi où ils vont arrêter ces chers cyclistes pro

    0
    0
  9. Max

    Moi non plus je comprends pas trop pourquoi tant de scepticisme.

    Le vélo de descente est une discipline à part entière, technique et physique, même si ça n’a plus grand chose à voir avec le vélo de route. Là ils font ça sur un circuit urbain, avec des difficultés propres: du moment où c’est bien sécurisé pour les habitants (pas comme le Dakar), où est le mal?

    0
    0
  10. thierry mtl

    Habituellement, on arrête en bas.

    0
    0
  11. Francis

    Je ne vois pas le problème. Oui on peut argumenter que de tels films entretiennent l’image du casse-cou sans cervelle qui fait de la descente en ville et dérange les piétons. Il y en a, et il y en aura toujours, comme des roadies qui jouent avec les nerfs des automobilistes dans le trafic, comme des commuters qui ne respectent pas les stops/lumières ou les piétons, comme des gens en XC qui ne donnent pas priorité à ceux qui montent, et comme combien d’exemples encore.

    Mr tout-le-monde ne pratique pas ce genre de vélo, et ne le fera pas. il est donc ridicule de croire que ça va leur donner le goût.

    On peut dire ce qu’on veut des Red Bull et autres, reste qu’ils donnent au vélo de montagne une aura de « coolness », qui porte certains à vouloir l’essayer, tout en respectant leurs limites.

    Beau débat, difficile à trancher. J’y vois une belle façon d’engager la nouvelle génération dans la pratique d’activité physique, restera à bien l’encadrer pour s’assurer qu’il n’y a pas (trop) de débordements!

    0
    0
  12. schwartz patrick

    Ok avec Max
    c’est un truc à voir,çà change de notre discipline, c’est du vélo, le palpitant monte dans les tours, faut juste pas se casser la gueule et la technologie (freins à disques) rejoint nos montures …
    Et puis c’est fun, j’aurais trente cinq balais en moins,peut-être, quoique,j’ai toujours été « assez » raisonnable!

    0
    0
  13. schwartz patrick

    à Thierry mtl
    il y a des raccourcis, tu t’arrêtes à la camionnette
    blanche…

    0
    0
  14. Ok avec Patrick et Max
    d’ailleurs cette facon de faire de la competition en velo, comme en VTT,est surement le sport-velo qui sera demain le plus populaire et mediastise. Ces types doivent se demander en voyant les mornes etapes du TDF et autres: « quand s’arreteront-ils? »

    0
    0
  15. delirium89

    oh la la quelle vidéo. Et imaginez celui qui se tape la descente et la montée à pied, y’a pas une seule boulangerie sur le parcours t’as pas interet d’ oublier ton pain

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.