Le nouveau look La Flamme Rouge

Bienvenue sur notre nouveau site entièrement remis à jour! Après plusieurs mois de développement et de tests, nous sommes très fiers du résultat. Un look plus clair, plus aéré, mais aussi plus fonctionnel. Pour la première fois, un logo symbolisant le célèbre petit triangle rouge annonçant le dernier kilomètre dans les courses professionnelles. Des liens plus nombreux, plus pertinents et entièrement remis à jour. On vous invite d’ailleurs à les découvrir, notamment nos quelques sites amis ainsi que notre nouvelle section “cyclosport”.

Pour ceux participant au pool de cyclisme 2005, nous vous invitons à découvrir votre équipe et celle de vos concurrents dans le lien “pool de cyclisme 2005”. Vous trouverez sur cette page les mises à jour régulières de ce petit jeu.

Ce lancement est aussi pour nous l’occasion de vous remercier tous de partager avec nous cette passion du cyclisme. Il faut savoir que La Flamme Rouge, c’est environ 800 lecteurs par jour! Par vos commentaires qui nous arrivent aussi bien du Québec que de France, de Belgique, d’Italie voire d’autres régions du monde comme l’Ile de la Réunion, vous contribuez à la vie du site ainsi qu‘à notre motivation de poursuivre l’aventure. Si nous ne répondons pas toujours à chacun de vos commentaires, sachez que nous les lisons tous sans exception, ce qui nous permet de prendre connaissance de vos opinions et d’y réagir. Vous avez donc, en quelque sorte, une certaine influence sur les propos tenus dans ce carnet ouèbe!

Vos commentaires à l‘égard de notre nouveau site sont évidemment les bienvenus. Merci également de nous signaler les éventuels problèmes, le cas échéant.

Nous ne saurions terminer ce petit texte sans remercier notre ami Patrick qui est la moitié “invisible” de La Flamme Rouge depuis le tout début puisque c’est lui qui lança l’idée. Design et gestion du site, solutions techniques, Patrick s’occupe de tout sauf du contenu de La Flamme Rouge (il ne connaît pas grand chose du cyclisme, ce qui ne l’empêche pas d‘être parmi nos plus vieux et meilleurs amis!) et est, comme nous, tout dévoué à cette entreprise. Sa collaboration nous est chère et nous tenons à partager notre succès avec lui.

2 Commentaires

  1. Soumis le 29 avril 2005 à 3:11 | Permalien

    J’aime le nouveau look, la lisibilité est nettement mieux. Quelques visites pour refaire ses marques et c’est tout bon.

    Bonne continuation à La Flamme Rouge

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Bryan
    Soumis le 30 avril 2005 à 9:05 | Permalien

    Génial le nouveau look ! Bravo à LFR ainsi qu’à Patrick. Bryan

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Fouillez nos archives!