Le dopage dans le sport professionnel

Il ne faudra pas manquer "l’interview de Christine Ayotte plus tôt aujourd’hui dans l’émission d’une autre Christine, Charette celle-là":http://www.radio-canada.ca/radio/christiane/modele-document.asp?docnumero=37821&numero=1880. Nous avons beaucoup de respect à La Flamme Rouge pour Mme Ayotte qui mène une croisade pas facile contre le dopage dans le sport. Il faudra par ailleurs "lire ce petit bilan des affres de l’affaire Puerto en Espagne":http://www.cyclismag.com/article.php?sid=3242, rédigé par nos confrères de Cyclismag. De quoi constater que les conséquences de l’affaire Puerto sont déjà palpables en Espagne et que cette affaire risque encore de faire d’autres dégâts dans les prochains mois. Vive le cyclisme!

2 Commentaires

  1. TOUTOUILLE26
    Soumis le 23 mai 2007 à 3:08 | Permalien

    excellent on va pas se taper les commentaires hyper mauvais de sannier cet ete; voila qui suffit à illuminer ma journée!! ouf!!
    prudhomme revient!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Francois
    Soumis le 23 mai 2007 à 6:42 | Permalien

    Dominique Rollin semble tres bien se tirer d’affaire dans le Milk Race en Irlande avec une victoire aujourd’hui. Dommage que la course soit peu couverte.

    Rolf Aldag, directeur sportif chez T-Mobile pourrait bien tout deballer prochainement. Est-ce que son grand copain Zabel fera de meme? Pas certain qu’on revoit nos amis allemand de rose vetu sur les routes europeene en 2008.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Fouillez nos archives!