Tous les jours, la passion du cyclisme

 

La Flamme Rouge en panne!

La faute à une tasse de tisane bien chaude renversée par mon petit garçon dans le clavier de mon MacBookPro, La Flamme Rouge sera fortement perturbée dans les prochains jours, le temps de me ré-organiser en tentant d’éviter la faillite personnelle!

À très bientôt le plaisir de vous retrouver suite au retour au service normal.

Partager

Précédent

Les 100 à B7

Suivant

Le Tour de l’actualité

  1. Andy Lamarre

    Espéranr que ton « BACK-UP » fonctionne bien.
    Bonne chance.

    0
    0
  2. schwartz patrick

    Dis-donc Laurent, ton gamin est déjà dans tes roues ?

    0
    0
  3. gino

    C’est drôle comment on voit les choses différemment – moi je verrais ca comme une opportunité de faire un ‘upgrade’ sans remord 🙂

    0
    0
  4. delirium89

    attention en France c’est 500€ d’amende pour une fessée

    0
    0
  5. schwartz patrick

    à défaut d’oxygéner le sang, çà le fait bien circuler… que du bon! en fait je m’en suis pris quelques unes et je ne suis pas devenu champion …

    0
    0
  6. Voilà bientôt une semaine que l’accident a eu lieu, la Flamme commence à nous manquer ! En espérant que la réorganisation se passe pour le mieux et que tu continue à apprécier la bonne tisane du soir en compagnie de ton petit !

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.