Tous les jours, la passion du cyclisme

 

La Flamme Rouge dans L’Équipe!

On parlait brièvement de La Flamme Rouge dans l’édition papier du 15 septembre dernier du journal sportif français L’Équipe (p.21).

Capture d’écran 2013-09-17 à 10.48.19

Outre les journalistes à L’Équipe bien sûr pour ce petit clin d’oeil, je tiens à remercier plusieurs lecteurs vigilants de m’avoir informé de cela, puisque personne du journal lui-même m’a contacté pour m’en informer. Sans vous, j’aurais manqué cet événement!

Si je ne cherche jamais la popularité, cela fait évidemment plaisir. Un plaisir que je tiens à partager avec vous tous, lecteurs de ce site, car vous en faites aussi un forum unique où les grands enjeux du cyclisme – quels qu’ils soient – peuvent être débattu dans le respect. Notre crédibilité n’en est que meilleure. Merci!

David Veilleux

Le coureur que j’aimais bien a mis un terme à sa carrière professionnelle dimanche dernier à l’occasion du GP cycliste de Montréal. Voici un excellent petit vidéo réalisé par un fan et publié par Europcar résumant les exploits et la carrière de David alors qu’il était au sein de l’équipe vendéenne.

Partager

Précédent

La Montréalaise: une organisation réussie, mais un objectif raté

Suivant

Le Tour de l’actualité

  1. rocheto

    c’est quoi la musique de la vidéo ? thanks

    0
    0
  2. bikelarue

    Bravo Laurent, tu le mérites. Excellent ton site.

    Martin Desbiens
    Gatineau

    0
    0
  3. toutouille26

    Plus que le passage dans l’equipe, c’est le commentaire de l’équipe qui fait plaisir. Comme quoi, on ne lit pas que des aneries dans ce « journal »!

    0
    0
  4. thierry mtl

    Veilleux.
    La vidéo me paraît inachevée…

    0
    0
  5. alain39

    Jour de gloire à LFR.
    Et en plus il a raison ce journaliste et je me vois dans l’obligation pour une fois de ne pas critiquer cette profession.
    Laurent va devenir célèbre.
    On va devoir l’appeler Monsieur.
    Si avec ça le nombre de visiteurs n’explose pas c’est à se flinguer.
    Content de voir que ce site est reconnu pour sa qualité. C’est une denrée rare.
    Bravo Laurent et c’est mérité, amplement mérité.
    A quand le prix du meilleur site?
    Il faut y croire.

    0
    0
  6. Andy Lamarre

    David, tu les mérites bien tous ces louanges.

    FÉLICITATION.
    BRAVO.
    Andy Lamarre

    0
    0
  7. Donjuandodu

    Je comprends sa décision. coureur cycliste est un métier difficile, pour un salaire bien au dessous de ce que rapporte un joueur de hockey. Bravo David!!!1

    0
    0
  8. bigmouse

    oui comme le dit toutouille (commentaire) plus que le passage ds le journal c’est l’homage rendu à la qualité de ton travail qui est important

    tu as une reconversion toutes trouvé la ^^

    0
    0
  9. Eric

    Attention ici, la consécration pour la Flamme Rouge!

    Bravo Laurent pour le site, tes articles, tes opinions.

    Cette reconnaissance est tout à fait méritée.

    La multitude des opinions font avancer les choses et la tienne est grandement utile à la communauté cycliste. Bien qu’il t’arrive de remettre en question la pertinence de la Flamme Rouge à l’occasion. Tu as la preuve par quatre ici que ton blogue est reconnu à sa juste valeur.

    Encore bravo.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.