Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Joyeux Noel!

À l’approche de Noël, et en ces temps où le fat bike devient de plus en plus populaire, du moins au Québec, je souhaite à tous les lecteurs de La Flamme Rouge, ainsi qu’à leurs proches, un très joyeux Noël!

La Flamme Rouge sera mise à jour la semaine prochaine, mais peut-être pas de façon régulière, question de me ressourcer un peu. J’en ai bien besoin, et les explications suivront avec la nouvelle année.

2017 sera assurément une année charnière pour ce site!

capture-decran-2016-12-22-a-20-25-05

Partager

Précédent

Crédible, Dave Brailsford?

Suivant

Bonne année 2017

14 Commentaires

  1. mica

    Des explications pour Janvier, nous ferais tu le coup de Vargas, qui lui aussi doit parler en début d’ année.
    Je souhaite que LFR continue, c’ est un espace de liberté que tu nous assure! Nous avons droit à toute notre impertinence, nous avons le droit de nous exprimer (même ceux, dont je suis, qui reçoivent des volées de pouces baissés), nous avons le droit de ràler et d’ étre exigeants, longue et belle vie à toi et à LFR. Il n’ y a pas,à ma connaissance, de sites équivalents! Enfin bonnes et joyeuses fétes à tous! (même à ceux qui ne sont pas d’ accord)

    0
    0
  2. Alain

    De Joyeuses Fêtes à tous les mordus de vélo, spécialement aux lecteurs et lectrices de ce site. Et longue vie à LFR, mon incontournable rendez-vous cycliste.

    0
    0
  3. lNoirvélo

    Joyeux Noêl et meilleurs voeux pour 2017 à toi Laurent et à tous les participants du forum .

    0
    0
  4. yvon

    pour moi LAURENT et vous tous, vous me prouvez que la guerre n est pas gagnée. Il est difficile d’avoir raison en avance. BONNE ANNEE A VOUS ET A BIENTOT J’ESPERE

    0
    0
  5. Andy Lamarre Mtl.

    LAURENT et tous les MORDUS du VÉLO.
    JOYEUX NOEL
    BONNE HEUREUSE ANNÉE 2017.

    0
    0
  6. p'tit lucien

    2017 année charnière… hmmm, et une petite relance du pool ?

    à part ça, joyeuses fêtes à toi Laurent et à tous les lecteurs/trices et commentateurs/trices et cyclistes passionné(e)s de LFR !

    0
    0
  7. Fore

    Je crois que 2017 va commencer en fanfare avec un gros scandale de triche, et on n’oubliera pas de rendre hommage au premier à avoir osé aborder ici cette hypothèse farfelue, Patrick Bernard il y a… 8 ans !

    C’était là, vers la fin : http://laflammerouge.com/en-vrac-quelques-breves/#comment-14050

    « A défaut d’autres choses, il y a toujours l’hypotèse du petit moteur dans la boîte de pédalier. Hein, on rigole, mais rigoler n’a jamais été un argument convainquant. »

    Une sacré lucidité, le grand, n’en déplaise à ses détracteurs

    0
    0
  8. bigmouse

    Bonne année 2017 laurent

    0
    0
  9. mica

    Ou là là, ça « canardait » pas mal dans LFR dès les années 2007, et ça je l’ ignorais, car bien que déjà « vieux », je ne connaissais pas l’ existence de ce forum.
    Eh oui, les hypothèses de l’ époque sur les moteurs correspondaient peut étre bien à des réalitées, et la « gamine » Belge n’ était sans doute pas la premiére à utiliser le fameux moteur électrique. Des pros, des amateurs, des hommes, des femmes, en ont sans doute usé et abusé; mais dans ce milieu, c’ est motus et bouche cousue!
    Alors le vœux le plus fort, mais certainement le plus irréaliste, serait de nous rendre pour 2017 un cyclisme pur…..mais il ne faut pas réver car il y a dans ce sport mille et une façon de tricher, ceci avec l’ aval des autorités sportives, organisatrices, journalistiques..etc..etc

    0
    0
  10. Thierry mtl

    Gardons la flamme

    0
    0
  11. regis

    Hello
    Dommage que les interventions de Patrick bien et Alain 39 et plasmatic se fassent rares voir aient disparu.
    Ciao

    0
    0
  12. regis

    Si je ne dis pas de bêtises l agent de Gilbert était aussi au courant de l existence du moteur… et ce avant 2011… Si lui l était tout le monde ou presque dans le milieu devait l être. ..

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.