Journey to a dream

Voici un vidéo intéressant à propos des coureurs et de la cohésion de l'équipe Garmin-Transition qui nous permet de mieux comprendre à quel point le cyclisme est un sport individuel, mais qui se pratique en équipe. Et qu'au niveau professionnel, il faut une équipe pour gagner. Jonathan Vaughters en "beurre" cependant épais par moment !

5 Commentaires

  • schwartz patrick
    Soumis le 22 décembre 2011 à 4:14 | Permalien

    Une équipe soudée assurémment, Vaughters et Millar
    s’échangent leurs lunettes ;pour le reste,j’ai pas compris grand chose, l’anglais et moi …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • sylvain
    Soumis le 22 décembre 2011 à 5:05 | Permalien

    Soler se remet de sa terrible chutte, sur 7 blog cycliste pas un commentaires normal, aprés on viendra me la jouer pépére tranquil qui n’aime pas se gargariser avec ce qui pu dans le cyclisme, ah au fait vu qu’on laisse les coordonnées des intervenants, pour le pére shwartz, paulette, 53 ans, 50’17 sur les 14 KM de l’alpes d’huez, tu peux ramener tes grosses aisselles poilues elle va te faire voir ce qu’est le cyclisme …VIRIL…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • schwartz patrick
    Soumis le 22 décembre 2011 à 6:08 | Permalien

    Que de l’amour, Sylvain, pour le « père Schwartz » avec
    un c!)et sans aisselles très poilues… Pour Soler,du coup, tu ne vas pas nous la faire « sensiblerie »,il y en
    a un paquet de coursiers qui se prennent des « tôles » tout le long de l’année en course comme à l’entrainement, alors si tu veux marquer le « coup »pour
    faire l’exemple, je sais pas…C’est triste, mais ce sont les risques du métier, tu connais? mais il n’y a pas de quoi s’en réjouir.
    Et puis pour Paulette, je savais…qu’elle t’avait piqué ton bidon, la garce !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • delirium89
    Soumis le 22 décembre 2011 à 1:19 | Permalien

    quelqu’un a t il compris ce qui se passe au tour med. Lucien Aimar devient il le fignon d’ASO

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • schwartz patrick
    Soumis le 22 décembre 2011 à 4:37 | Permalien

    @ délirium 89
    apparemment c’est la FFC qui cherche une médiation entre la ligue nationale de cyclisme et l’organisateur du Tour Méditerrannéen, probablement des histoires de paperasses et de conflits de personnes comme souvent; en tout cas çà a l’air d’avancer,c’est le principal, ce serait dommage pour l’épreuve …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!