Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Jeux du Québec à Gatineau: épreuves de cyclisme

Gatineau accueille, jusqu’au 6 août prochain, la 45e Finale des Jeux du Québec. La manifestation est importante, plusieurs milliers de personnes – dont évidemment de nombreux athlètes en herbe – étant attendues dans la région. 

Des épreuves de cyclisme – clm, route et critérium – sont évidemment au programme pour deux catégories, les minimes et les cadets. Ces épreuves se déroulent aujourd’hui vendredi, demain samedi et dimanche sur le boul. des Allumetières, entre le rond point St-Joseph et la rue Vanier, direction Aylmer.

Aujourd’hui vendredi, les épreuves de clm sont de mise ce matin. Samedi matin, c’est la route et dimanche après-midi, le critérium. 

J’invite évidemment la communauté cycliste de Gatineau à aller faire un petit tour afin de mieux connaître et d’encourager les futurs champions de cyclisme des années 2010 et 2020. Qui sait, un futur vainqueur du Tour se cache peut-être parmi eux !

L’horaire précis des compétitions de cyclisme est ici.

Partager

Précédent

Gestion très lacunaire chez Cervelo

Suivant

CLM des Jeux du Québec

  1. Christian

    Et n’oublions pas le contre-la-montre par équipes mixtes (3 gars et 2 filles) lundi matin!!!

    0
    0
  2. Jeff

     »Et n’oublions pas le contre-la-montre par équipes mixtes (3 gars et 2 filles) lundi matin!!!  »

    ahah je me rappelle avoir gagné le bronze sur cette discipline aux Jeux du Québec 2001!

    Que de souvenirs!

    0
    0
  3. Trudo

    Tu as oublie le velo de montagne et le bmx Laurent. Ca aussi c’est du becik.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.