Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Je n’y suis pour rien !

 

Partager

Précédent

ProTour à Québec: le parcours décortiqué

Suivant

Angels, by The SufferFest

  1. schwartz patrick

    je ne suis pas du tout homophobe, mais ton vélo « bonbon rose », tu peux l’offrir à « chouchou,patou ou loulou »…Je rigole (vrai) mais la dernière belle pièce que je viens de voir, c’est un SERROTA splendide, tout titane, mat et brossé,jantes zipp 202 et moyeux tune,freins gravity, transmission campa record,potence tune, tige schmolke,pédales speedplay,boyaux conti comp., enfin le proto pour l’arsouille du dimanche matin avec les copains!!! Alors
    ton morceau de « plastique très sucré mais sans saveur »,tu peux toujours l’offrir à ma soeur! (je rigole, mais les goûts et les couleurs!…et surtout
    l’humour… sans rancune, sûr ?

    0
    0
  2. David Maltais

    HAHAHAAHAHA

    0
    0
  3. Regis

    PAS MAL !!!!
    Je me demande si c’est le Hasard ou un Hommage à la flamme rouge !!!!!!

    0
    0
  4. BIRD

    Il fallait la trouver celle-là! Peut-être de quoi monter une nouvelle équipe au Québec 😀 =)

    0
    0
  5. delirium89

    le rose est tendance lol

    0
    0
  6. delirium89

    Laurent as tu déposé un brevet pour protéger ton site. tu aurais pu touché des royalties sur les ventes de velos. Par contre si ce constructeur l’a fait, eh bien il a peut etre le droit de t’eppecher de garder ton titre.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.