Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Inspirant!

Partager

Précédent

Bernal, le nouveau règne?

Suivant

Faire la descente…

  1. noirvélo

    Désolé , je n’ai regardé que les paysages , extraordinaires …

    0
    0
  2. mica

    noirvélo: oui, les paysages sont extraordinaires….et si j’ ai bien compris, ce n’ est pas en Amérique du sud, ou aux Etats Unis, ou au Népal, ou dans le Caucase, non c’ est à 2 pas de chez nous (pour les Français…) , donc en Andorre, Envalira comme c’est indiqué. Si vous en avez le courage et les capacités, n’ hésitez pas!
    Par contre celà m’ a l’ air bien aride…ce n’ est pas les névés, au loin, qui vont vous rafraîchir.
    Il n’ est peut être pas superflu de prévoir un chapeau, qui ne serait pas ridicule , des lunettes de soleil, de la crême solaire et de l’eau, de l’ eau et encore de l’eau…
    Mais que le Gravel peut être beau, c’ est le cyclisme des pionniers du début du 20 eme siécle qui domptaient les premiers cols, à peine gravillonnés.
    Le gravel est,selon moi, au cyclisme sur route, ce que le trail est à la course à pied ; avec le relatif soulagement des articulations à la descente. Ajoutons le côté « avaleur » de dénivelé à la montée, et un certain coté artistique à la descente avec dérapages, sauts, figures improvisées…; au fait, dites à l’ « Equipe » que Sagan n’est pas le seul à savoir faire des wheelings….même mon petit voisin de 11 ans est spécialiste et il vous dira que ce n’ est pas un exploit!
    Le gravel: encore une facette miraculeuse du vélo…..qui n’ en manque pourtant pas.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.