Inspirant!

2 Commentaires

  • noirvélo
    Soumis le 25 juin 2020 à 1:20 | Permalien

    Désolé , je n’ai regardé que les paysages , extraordinaires …

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • mica
    Soumis le 25 juin 2020 à 2:55 | Permalien

    noirvélo: oui, les paysages sont extraordinaires….et si j’ ai bien compris, ce n’ est pas en Amérique du sud, ou aux Etats Unis, ou au Népal, ou dans le Caucase, non c’ est à 2 pas de chez nous (pour les Français…) , donc en Andorre, Envalira comme c’est indiqué. Si vous en avez le courage et les capacités, n’ hésitez pas!
    Par contre celà m’ a l’ air bien aride…ce n’ est pas les névés, au loin, qui vont vous rafraîchir.
    Il n’ est peut être pas superflu de prévoir un chapeau, qui ne serait pas ridicule , des lunettes de soleil, de la crême solaire et de l’eau, de l’ eau et encore de l’eau…
    Mais que le Gravel peut être beau, c’ est le cyclisme des pionniers du début du 20 eme siécle qui domptaient les premiers cols, à peine gravillonnés.
    Le gravel est,selon moi, au cyclisme sur route, ce que le trail est à la course à pied ; avec le relatif soulagement des articulations à la descente. Ajoutons le côté « avaleur » de dénivelé à la montée, et un certain coté artistique à la descente avec dérapages, sauts, figures improvisées…; au fait, dites à l’ « Equipe » que Sagan n’est pas le seul à savoir faire des wheelings….même mon petit voisin de 11 ans est spécialiste et il vous dira que ce n’ est pas un exploit!
    Le gravel: encore une facette miraculeuse du vélo…..qui n’ en manque pourtant pas.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 9 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!