Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Il reste des places au Défi Gatineau Mont Tremblant!

Capture d’écran 2016-05-06 à 07.53.07Le Défi Gatineau Mont Tremblant, c’est dans trois semaines désormais et il reste encore des places de disponibles.

Faites vite, inscrivez-vous pour ce bel événement qui se vit dans une ambiance différente de celle des courses ou des cyclosportives. C’est un événement parfait pour préparer d’autres cyclosportives dans votre été puisque l’occasion de donner un sérieux coup d’accélérateur à votre condition physique en parcourant deux fois 160 kilomètres dans de bonnes conditions.

Bref, en revenant du Défi, vous verrez, vous aurez gagné de la force, de la condition sur votre vélo.

Le Défi, c’est aussi pour une belle cause, celle de permettre à une équipe du Casino du Lac Leamy de participer au Grand Défi Pierre Lavoie dont la mission est de faire bouger les jeunes du Québec. En roulant au Défi, vous roulez donc par procuration au sein du peloton du Grand Défi.

Les fonds additionnels pouvant être recueillis lors de cet événement sont remis à des écoles de la région de Gatineau, ceci afin de leur permettre d’acquérir du matériel sportif permettant aussi de faire bouger les enfants.

Cette année, l’encadrement du Défi sera encore meilleure, avec une présence accrue de policiers à moto. Et toujours, l’organisation est hors pair avec la restauration en cours de route, et l’encadrement des pelotons afin de s’assurer qu’on ne laisse personne derrière. Après tout, ce n’est pas une course…

Bref, faites vite, inscrivez-vous et venez nous rejoindre sur ce bel événement!

Partager

Précédent

Giro: la quête de Fabian Cancellara

Suivant

Collectif Parlee, saison 2016: Guillaume Boivin

  1. pour méditation : «Derrière les belles images du Tour de France se cache un monde de précarité»

    http://www.letemps.ch/sport/2015/07/24/derriere-belles-images-tour-france-se-cache-un-monde-precarite

    (les francs évoqués sont des francs suisse)

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.