Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Il grande ciclismo

Toute la mémoire du cyclisme se cristallise dans ce très beau vidéo qui raconte une partie de l’histoire de l’Italien Lino Messori, un constructeur de cadres lors de la grande époque.

Magnifique! Merci à mon ami Jean-Seb pour le tuyau.

Lino Messori – Alla velocità del cuore [at the speed of heart] from lucacampanale on Vimeo.

Partager

Précédent

Mon palmarès Strava 2014

Suivant

Nouveau maillot de l’équipe Bora-Argon18

  1. olivier

    une légende
    des vélos magnifiques

    0
    0
  2. Régis

    Salut Laurent,

    pourquoi pas un article sur les vêtements de velo chinois dans les prochaines semaines, un peu comme tu l avais fait pour les cadres de vélo l année passée. A plus

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.