Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Hutchinson – Pillars of French Cycling

À ne pas manquer, ce petit vidéo super-intéressant et dans lequel on peut y voir Dominique Rollin et David Veilleux. Merci à mon ami Éric pour le tuyau.

Partager

Précédent

Vélos 2012: mes coups de coeur

Suivant

Robert Marchand, centenaire et alors ?

  1. schwartz patrick

    Merci Laurent pour ce super documentaire qui donne déjà des frissons pour la saison future , (ah les classiques!) et votre Dominique Rollin avec son physique de « guerrier du vélo », je le vois bien jouer un rôle dans les Flamandes et Paris Roubaix; à quoi bon toujours penser à la foire du TDF quand de telles courses sont taillées sur mesure pour de tels athlètes !!! (il n’a rien à envier à Boonen et Spartacus), il doit juste apprendre à y croire !!!

    0
    0
  2. Maxime Maltais

    Sans vouloir soulever de débat, David Veilleux et Dominique Rollin aurait pu faire leur entrevue en français …

    À moins que ce soit pour mousser les ventes à l’international 😛 ou la peur d’entendre l’accent québécois de la part de la compagnie française Hutchinson dans un de leur vidéo!

    À tous bon off-season !

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.