Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Hoesflot Klaebo coureur cycliste!

La perle du ski de fond norvégien, Johannes Hoesflot Klaebo, s’est engagé pour 5 ans au sein de l’équipe cycliste norvégienne Uno-X.

Il assure toutefois que le ski de fond restera son focus.

Je peux croire aux cyclistes qui font du ski de fond, mais les fondeurs qui veulent faire du vélo?! 😂

Quoi qu’il en soit, c’est bien Johannes, mais faudra penser à couper ce poil aux pattes!

Partager

Précédent

Most underrated WorldTour rider?

Suivant

Pour les bonnes raisons

  1. Claudio

    Le poil sur les jambes, LE geste barrière du cycliste moderne!

    0
    0
  2. Régis

    Les jambes rasées c’est hasbeen!
    Encore plus depuis qu il reste 30cm visibles avec les chaussettes hautes et les cuissards longs 😉😉🙃

    0
    0
  3. mica

    Régis: je te rappelle que les chausettes hautes sont interdites par l’ UCI et qu’ il doit exister un « commissaire aux chausettes » comme il existe un Mr antimoteur , un Mr « poids des vélo » et des chargés de « pipi et prises de sang ».. etc..etc..
    Bref, pour les chausettes, encore un réglement inapliquable et non appliqué, comme pour beaucoup d’ autres choses.

    0
    0
  4. mica

    Hoesflot Klaebo ne sera pas un grand grimpeur (voir la photo) et c’est vrai pour tous les fondeurs (disons, la plupart) ou le haut du corps , bras, épaules…sont trop musculeux…
    Remarquez que s’ il devenait un coureur du type de son compatriote Thor Huschovd ce serait déja miraculeux. Lequel, entre autre ch. du Monde et maillot vert du TDF a eue une remarquable carrière.

    0
    0
  5. noirvélo

    Un coureur qui pourrait surprendre comme Roglic , pas forcément en montagne évidemment … Mais j’aime ce genre d’originalité à l’heure où Bouhanni se désiste pour le Tour , trop montagneux (!) … Le Giro et la Vuelta ne sont pas montagneux … Greipel passe avec 15 kg de mieux …Même si l’équipe est batie autour de Quintana et Barguil , il y aurait toujours de la place pour un sprinter courageux , anticonformiste et débrouillard comme un Mc Ewen ! De plus Nacer serait déchargé des boulots et contraintes pour l’équipe, juste concentré sur ses sprints, à prendre les bonnes roues , les bons trains en opportuniste malin et joueur ! Eh bien non , il joue à nouveau les « divas capricieuses » après deux petites « placettes » de début de saison … Ingrat et orgueilleux , il n’évoluera jamais , un gros ratage annoncé avec pourtant , il faut le reconnaitre un fort (ancien ?)potentiel , j’en suis absolument sûr !! Et dire qu’il ambitionne MSR …

    0
    0
  6. noirvélo

    Et puis arrêtez avec le « poil aux pattes » , le cyclard , le coursier qui se respecte , c’est « jambes rasées » !!! c’est propre , c’est sain , esthétique , (non ?) pour le massage aussi et les blessures! même les barbus me fâchent dans le milieu pro! Pour les « Graveleux » , pas de problèmes , la soupe et les nouilles dans la toison , c’est chacun ses goûts , je respecte …

    0
    0
  7. noirvélo

    Les cyclistes norvégiens dans le « X » ??? …

    0
    0
  8. Wolber

    Pour sur qu il faut avoir les cannes rasées , sinon les poils peuvent se prendre ds la chaîne.

    0
    0
  9. noirvélo

    Ah ah ah , il y a donc des « poilus » parmi les lecteurs !!! un peu susceptibles les gars , perso , je ne vais pas me renier …

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.