Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Hesjedal out

Ryder Hesjedal n’est pas reparti ce matin sur le Tour de France. Abandon qui est lié à la douleur ressentie après la chute d’hier. Il s’agira maintenant de voir s’il a suffisamment de temps devant lui pour se remettre en vue des Jeux Olympiques dont il est le représentant canadien. Il sera probablement des GP de Québec et Montréal par ailleurs.

Bonne chance à tous les participants de La Marmotte qui sont actuellement dans l’épreuve! Et bonne chance à ceux qui se lancent demain dans L’Étape du Tour Acte 1, dont certains de mes équipiers et amis de la région.

Partager

Précédent

Hesjedal: tabarnak!

Suivant

Whiteface en préparation de la Haute Route

  1. toutouille26

    Aujourd’hui, victoire d’un coureur plus maigre que maigre; ça y est on y est: dans le sketch des guignols de l’info ou virenque tracte une caravane et… un squelette monte un col
    Je n’ai pas la vidéo, mais….Pour le plaisir:
    http://www.dailymotion.com/video/x77ttb_richard-virenque-retrouve-une-equip_fun

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.