Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Ha! Mario Cipollini…

Partager

Précédent

Gent-Wevelgem: encore Boonen!

Suivant

Ronde: le Vieux Quaremont à l’honneur

  1. @1:43 il ne faut jamais négligé l’effet du vent… même durant l’échauffement!

    0
    0
  2. schwartz patrick

    ahhh … Si elles sont motivées les gazelles !les récompenses et les scènes de jalousie ! je suis langue de vipère, mais avec le beau Mario, ma’, çà doit pulser!!!

    0
    0
  3. Dan Simard

    Hâte de voir la réplique de Mark Cavendish 🙂

    0
    0
  4. Cyclick

    Ah le Cipollini, va-t-il leur faire porter a ses protégées la cape type empereur romain avant les grosses difficultés que sont les montagnes (lui qui abandonnait sur le Tour au pied des Alpes ou des Pyrénées, sans même avoir escaladé quelque peu), comme le montre l’image au lien suivant:

    http://www.bikecal.com/tdf99/cipo-caesar.jpg

    Mouhahahaha… 🙂

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.