Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Guillaume Boivin 3e des Mondiaux U23 !

Grand jour pour le cyclisme canadien: Guillaume Boivin a terminé 3e de la course sur route U23 des Mondiaux de cyclisme à Geelong, en Australie. La course s’est soldée par un sprint dans lequel Boivin a pu faire parler sa jolie pointe de vitesse, terminant 3e ex-aequo avec l’Américain Taylor Phinney, vainqueur plus tôt dans la semaine du clm U23. C’est l’Australien Michael Matthews qui a remporté la course.

Bravo Guillaume ! Comme tu l’as dit: "Canadians are coming" ! Et je suis particulièrement heureux de voir, sur l’épaule du maillot de l’équipe canadienne, les mots "Race clean – Own your victory" du programme anti-dopage de l’ACC. Que ces mots puissent ne jamais cesser d’inspirer les coureurs canadiens dans la pratique du cyclisme, peu importe le reste. Pouvoir se regarder dans la glace le matin, c’est le plus important !

Voici une entrevue avec Guillaume réalisée après la course.

Partager

Précédent

Affaire Contador: les hypothèses crédibles

Suivant

Contador: l’hypothèse de l’autotransfusion serait la bonne?

  1. Dominic

    Wow! Énorme Guy!

    0
    0
  2. Marc

    Bravo Guillaume!

    0
    0
  3. bikelarue

    0
    0
  4. David Maltais

    YÉ!!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.