Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Grand Trophée 2011

Attention à tous les cyclosportifs: Sport Communication a récemment annoncé que les inscriptions aux épreuves du Grand Trophée, dont La Marmotte, ouvriront en décembre. Pas plus de précision pour le moment, il faudra surveiller attentivement le moment.

Le calendrier précis des épreuves est par ailleurs disponible ici. Comme prévu, la Marmotte se disputera le samedi 2 juillet 2011. 

Deux nouvelles épreuves font leur entrée : le Challenge Vercors, qui propose trois distances (66, 123, 158 kms) le 29 mai prochain, ainsi que le GranFondo Colnago Cogolin, qui ouvrera la saison le 17 avril. 

Terminons cet article par ce petit vidéo "ambiance" de la Marmotte 2010, question de se rappeler quelques souvenirs ou, pour d’autres, de découvrir cette cyclo mythique. 

Partager

Précédent

Vive l’Asoprovac !

Suivant

Méfiez-vous des sites web arnaques

  1. Vincent

    Superbe video qui donne envie de se lancer!!
    Pour ma part, j’attendrai encore qqes années que mes enfants grandissent un peu.. je ferai sans doute la Vélomédiane Claudy Criquelion fin août chez moi en Belgique!!
    http://www.velomediane.be/index.php

    0
    0
  2. Thierry Dubosq

    A quelle date exactement seront dispos les formulaires d’inscription pour les épreuves du Grand Trophée?

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.