GP de Contrecoeur: putain, ça fait du bien!

Contrecoeur_ – 1

3 Commentaires

  • Soumis le 17 mai 2018 à 10:44 | Permalien

    Je suis heureux de voir que le G.P. de Contrecoeur comble même un grimpeur patenté comme Laurent. Je ne suis plus membre des Dynamiks depuis 2016, mais je continue à venir leur donner un coup de main lors de leur deux courses à chaque saison. Ce club, qui a fêté son 40ième en 2017, est selon moi un club de développement exemplaire; Alain Levasseur l’infatigable et les dirigeants du club font un travail extraordinaire auprès des jeunes coureurs: programmes d’entraînement, séances collectives, déplacements sur les courses, etc. Cette année, plus de 500 athlètes sont venus courir, un record. L’épreuve mobilise plus de cent bénévoles. Je conduis un des véhicules de dépannage; j’ai bien vu, effectivement, qu’aucune échappée allait survivre et que le tout s’en allait vers un sprint massif. Malheureusement, j’ai aussi ramassé quelques chutes. Pour le col, Laurent ce sera pas évident, c’est pas prévu au budget! Normalement, à la date habituelle vers le 15 avril, c’est plutôt le froid et parfois la pluie ou le vent qui donne à l’épreuve un caractère un peu flahute.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!