Facebook en complément

Vous aurez remarqué que les articles de La Flamme Rouge sont désormais accessibles sur la page Facebook du site.

Certains lecteurs ont exprimé des inquiétudes de ne voir ces articles que disponibles sur Facebook.

Rassurez-vous, ce site continuera d’exister selon la formule actuelle, bien que je travaille actuellement à renouveler l’interface et le look du site qui n’a pas changé depuis quelques années. Il n’y a pas de mal à se moderniser un peu!

Les articles Facebook sont un complément, une façon de rejoindre un plus grand nombre peut-être. C’est à l’essai pour un certain temps.

Je crois encore beaucoup en la valeur ajoutée des blogs, dont celui-ci bien évidemment qui, par la qualité de vos commentaires et de vos opinions exprimées en réaction à mes articles, permettent à plusieurs de se forger une idée précise d’un sujet. Merci à tous pour continuer à contribuer ainsi à la qualité de La Flamme Rouge, un site qui est probablement devenu, sans le chercher, unique dans le monde du cyclisme francophone.

L’aventure se poursuit!

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!