10e salon du vélo de Montréal

Le 10e salon du vélo de Montréal s'ouvre aujourd'hui à la Place Bonaventure. Le salon est ouvert jusque dimanche et il faut compter 11$ par adulte pour y accéder. Des forfaits "famille", "membres FQSC", "65 ans et plus" ainsi "qu'étudiants" sont disponibles, à tarifs réduits.

Cette année, le salon comporte un nombre impressionnant d'exposants, parmi lesquels on remarquera Basso, Campagnolo, Marinoni, Cyfac, Dedacciai, Eddy Merckx, Ekoi, la FQSC, le Groupe Centrifuge, Lapierre, Louis Garneau, Time, Token et Vélo Québec.  

En gros, beaucoup de compagnies, vous permettant de découvrir beaucoup de produits et services dans le monde du cyclisme, tout cela en quelques mètres carré. Un excellent point de départ à votre saison 2012!

À ne pas manquer, l'essai du nouveau groupe électrique Campagnolo EPS au stand Marinoni ou encore les nouveaux vêtements Louis Garneau, à la fine pointe de la technologie actuelle: compression, body fit, thermorégulation, confort incroyable. Personnellement, j'aime et je ne vois que Sportful qui, à l'heure actuelle, rivalise avec le fabriquant québécois. 

Les heures d'ouverture comme les différents tarifs sont ici.

Un Commentaire

  • Berger
    Soumis le 17 février 2012 à 6:42 | Permalien

    Je m’excuse mais l’an dernier je me suis déplacé spécialement pour voir ce salon et j’ai été très très décu. Aucune comparaison avec celui de Québec qui est gratuit.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!