Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Eurobike 2011: c’est parti

Ca y est, le plus grand salon de vélo du monde, l'Eurobike à Friedrichshafen (Allemagne), s'est ouvert hier. Des milliers de compagnies et fabricants du domaine du cycle, des milliers de nouveautés aussi sont présentes à ce salon annuel. Au cours des prochains jours, les sites internet pourront nous montrer, photos à l'appui, les nouveautés 2012 dans le domaine. Ca commence déjà sur CyclingNews avec un nouveau casque fait par Mavic. Mais il faut aimer le jaune, comme pour leurs godasses…

Partager

Précédent

Une Vuelta déjantée…

Suivant

Le Tour de l’actualité

  1. Matthieu

    Zzz…

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.