Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Eurobike 2008

À ne pas manquer sous aucun prétexte, ce magnifique photo-reportage de l’Eurobike 2008 qui nous est offert par nos collègues et amis de VéloGessien qui ont fait le déplacement ce week-end. Beaucoup de photos, et du matos subliiiiime. Surtout ce Pinarello Prince 2009 rouge, blanc et noir. Allucinant.

Partager

Précédent

Sondage La Flamme Rouge

Suivant

Lance Armstrong de retour?

  1. Dan Simard

    Interessant Eurobike, la nouvelle du jour originant de la, est que Lance fera un retour a la competition en 2009 avec l’equipe Astana

    0
    0
  2. thierry mtl

    15 hrs. VeloNews confirme et alimente la rumeur du retour d’Armstrong. http://www.velonews.com

    Est-ce possible ? Personnellement j’en doute, mais ce serais très hoooot

    0
    0
  3. zwigli

    Ça ajoutera certainement du piquant aux courses! 🙂
    Astana et Trek et même Directeur Sportif, where else?
    Ça promet pour 2009, à quand le prochain scandale?

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.