Deux vidéos intéressants

Le premier nous donne une petite rétrospective de certains moments clé de la saison 2015 en cyclisme sur route.

Le deuxième nous fait découvrir la montée d’Arcalis dans les Pyrénées en compagnie de Dan Martin. Rappelons que Dan Martin fera partie l’an prochain de l‘équipe Etixx et que l’arrivée de la 9e étape du Tour de France 2016 sera jugée au terme de cette montée d’Arcalis.

2 Commentaires

  1. thierry mtl
    Soumis le 3 décembre 2015 à 12:56 | Permalien

    J’étais à Arcalis en septembre 2014. Je n’avais malheureusement pas de vélo de route pour faire cette montée… et pas moyen d’en loué un les jours où j’y étais. En septembre, les villages des pyrénées (cette région) sont désertés, même par les magasins de vélo. C’était vraiment étonnant. Bref, amenez votre vélo si vous voulez rouler.

    p.s. : Les randonnées à pieds à partir de la fin de la route d’Arcalis sont vraiment superbes.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. regis
    Soumis le 5 décembre 2015 à 2:43 | Permalien

    Salut a tous,
    Pour se divertir un peu une petite vidéo sur l ultratrail.
    http://m.youtube.com/watch?v=uCfKG5IWPCU
    Apparemment ici pas de tabou a la froome sur la vo2max, Kilian se veut plutôt transparent vo2max exceptionnelle de plus de 90
    En tout cas sa maîtrise aussi bien dans les montées que les descentes fait plaisir a voir(aussi a ski pour ceux qui veulent en découvrir plus).
    Ciao

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!