Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Deux vidéos intéressants

Le premier nous donne une petite rétrospective de certains moments clé de la saison 2015 en cyclisme sur route.

Le deuxième nous fait découvrir la montée d’Arcalis dans les Pyrénées en compagnie de Dan Martin. Rappelons que Dan Martin fera partie l’an prochain de l’équipe Etixx et que l’arrivée de la 9e étape du Tour de France 2016 sera jugée au terme de cette montée d’Arcalis.

Partager

Précédent

Contre le vent, Lyne Bessette

Suivant

6e édition du Défi Gatineau-Mont Tremblant

  1. thierry mtl

    J’étais à Arcalis en septembre 2014. Je n’avais malheureusement pas de vélo de route pour faire cette montée… et pas moyen d’en loué un les jours où j’y étais. En septembre, les villages des pyrénées (cette région) sont désertés, même par les magasins de vélo. C’était vraiment étonnant. Bref, amenez votre vélo si vous voulez rouler.

    p.s. : Les randonnées à pieds à partir de la fin de la route d’Arcalis sont vraiment superbes.

    0
    0
  2. regis

    Salut a tous,
    Pour se divertir un peu une petite vidéo sur l ultratrail.
    http://m.youtube.com/watch?v=uCfKG5IWPCU
    Apparemment ici pas de tabou a la froome sur la vo2max, Kilian se veut plutôt transparent vo2max exceptionnelle de plus de 90
    En tout cas sa maîtrise aussi bien dans les montées que les descentes fait plaisir a voir(aussi a ski pour ceux qui veulent en découvrir plus).
    Ciao

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.