Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Deux nouveaux vidéos SufferFest

L'hiver est à nos portes, donc la saison de home-trainer. Si, comme moi, vous détestez cet engin infernal, vous cherchez une façon que vos séances passent plus vite. 

Une des solutions est les vidéos The SufferFest. Une heure d'intensité sans se poser de questions. La souffrance est (presque) garantie.

Deux nouveaux vidéos viennent d'être rendus publics: A Very Dark Place et, plus récemment, Hell Hatch no Fury. Et toujours, la même philosophie: I will beat my ass today to kick yours tomorrow.


Partager

Précédent

Calendrier CyclePassion 2012 – The making of…

Suivant

En panne d’inspiration !

  1. Heureusement que ma région est peu souvent hostile pour promener le vélo pendant l’hiver ,car franchement chapeau de passer l’hiver sur un HT !!bon courage

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.