Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Découvrez le parcours des Canadiens 2011

Les Championnats canadiens de cyclisme sur route auront lieu fin juin (Élites) et début juillet (Maîtres) à Burlington, en Ontario. Le petit vidéo ci-bas vous présente les détails du parcours qui s'annonce roulant, mais aussi ponctué d'une belle bosse. Rappelons que Burlington est à environ 6h d'auto d'Ottawa et un peu plus de 7h de Montréal. 

Partager

Précédent

Un Rouleur aux champignons…

Suivant

Dopage: l’affaire de Mantoue prend de l’importance

  1. Vincent C

    Ouin, un 4 coins avec une bonne bosse 14 fois, non merci pour moi."Boring" comme tracé!!
     

    0
    0
  2. SebC

    c'est le parcours pour la course Elite seulement.  Ce n'est pas le meme parcours pour les maitres et les junior. 
    http://www.midweekclub.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=10

    0
    0
  3. schwartz patrick

    Parcours ennuyeux, tout à fait d'accord , les bouts droits, bouhhhh … Par contre, la fréquence de pédalage, hors normes (uci), impressionnant !!! le sirop d'érable, probablement … Nous allons mener l'enquète … Vu la couleur du ciel, ce n'était pas l'énergie solaire … Alors ???

    0
    0
  4. delirium89

    la cote parait sympa mais le reste bof. On n'a pas l'air d'aimer les courbes au Canada

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.