Tous les jours, la passion du cyclisme

 

David Veilleux toujours chez Europcar en 2012 ?

C'est, du moins, ce que David semble confirmer dans ce petit vidéo tourné juste après l'arrivée de la course sur route des récents Mondiaux. La nouvelle fait du sens, Jean-René Bernaudeau fait bien de garder ce coureur dans son effectif pour l'an prochain ! 

Bravo David !

Partager

Précédent

Skoda et le Tour de France

Suivant

De l’esprit cyclosport

  1. Dan Simard

    Je lui souhaite un premier podium en 2012

    Puis-je suggérer de mettre tes « Approuver ou désapprouver » à même ton texte, ou à la fin.

    Update du pool seulement à la fin de la saison ou bientot?

    0
    0
  2. Ludovick

    Techniquement il en a un podium puisqu’il a remporte une épreuve en France au début de l’été. La Roue Tourangelle n’est pas une course prestigieuse mais une victoire est une victoire.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.