Tous les jours, la passion du cyclisme

 

D’autres vidéos intéressants

Voici deux autres vidéos trouvés sur le web et qui ont retenu mon attention. 

Le premier porte sur le camp d'entrainement de l'équipe Omega-Pharma Quick Step et les façons de construire "l'esprit d'équipe".

Le deuxième porte sur l'art du massage. Dieu que j'aimerais bénéficier de tels traitements tous les soirs ! Toute la différence du monde lorsqu'on s'entraine régulièrement et fort… Et oui, c'est la principale raison pour laquelle les cyclistes se rasent les jambes! (et non pour l'aérodynamisme)

Partager

Précédent

Winter Training avec Christophe LeMevel

Suivant

Les quadragénaires du peloton en 2012

  1. schwartz patrick

    Pendant qu’OMEGA PHARMA s’amuse, l’équipe « FLAMME ROUGE » s’entraine dur; qu’est-ce qu’on va leur mettre dans les « classiques », affreux,affreux,affreux !!!

    0
    0
  2. Batrick P

    Je conteste. Les deux raisons qui font que les cyclistes se rasent les jambes sont qu’ils les trouvent belles ainsi (muscles saillants) et l’appartenance à un clan.
    Les footballeurs et autres tennismen sont eux aussi massés.

    0
    0
  3. schwartz patrick

    Personnellement, je trouve que la plupart des sportifs de haut niveau,(footballeurs,tennismen,athlètes,boxeurs
    nageurs,basketeurs) sont dépourvus de poils,glabres ou rasés; je trouve celà plus pratique pour les massages, les soins des blessures et ,oui, c’est plus esthétique
    pour moi aussi, sans avoir l’impression de faire partie d’un clan …

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.