Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Confirmé: Tuft chez GreenEdge

Notre intuition ne nous a pas trompé: Svein Tuft a signé pour 2012 au sein de la nouvelle formation australienne GreenEdge. Il y rejoindra Stuart O'Grady, Simon Gerrans, Sebastian Langeveld, Pieter Weening et Jack Bobridge, entre autre.

À 34 ans, Tuft ne pouvait passer à côté de cette opportunité de remonter immédiatement en World Tour et ainsi avoir l'assurance de pouvoir prendre part aux plus grandes épreuves du calendrier.

Partager

Précédent

Ullrich bientôt aux aveux ?

Suivant

Le Québec mûr pour un vélodrome intérieur ?

  1. thierry mtl

    Et il a gagné hier, en Belgique …

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.