Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Col Collective: Passo di Pordoi

Les vidéos « Col Collective » avec l’ex-pro Mike Cotty nous propose depuis peu un nouvel opus tourné sur le Passo di Pordoi.

Magnifique col, pas très difficile car très régulier (6-7%), que j’ai eu la chance de grimper à l’entrainement et lors de mon Maratona Dles Dolomites cet été. Le Passo di Pordoi est le 2e col à franchir de la journée, sur un total de 7.

Souvenirs souvenirs…

Pordoi_ - 1 (1)

Partager

Précédent

Ma contribution: éveiller les consciences?

Suivant

Poursuite par équipe: les Canadiennes en or!

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.