Tous les jours, la passion du cyclisme

 

C’est un départ

Ca y est, je suis prêt et c’est un départ. Direction Lyon demain, puis Chambéry et enfin l’Alpe d’Huez vendredi. Le grand jour est samedi, mais je suis inquiet pour la météo, une dépression importante étant annoncée sur l’Isère en fin de semaine prochaine. Ca serait vraiment pas de chance, mes deux dernières Marmotte (2001 et 2002) ayant été disputée sous une météo apocalyptique, pluie, vent et froid glacial m’ayant contraint à un abandon au Galibier (2001) et à la Croix de Fer (2002), cryogéné.

Pourvu que ca tienne!

La Flamme Rouge proposera évidemment un reportage sur l’avant, le pendant et l’après-course, question de vous faire vivre cet événement, dans la mesure de mes moyens informatiques.

Partager

Précédent

En vrac, quelques brèves

Suivant

Dossard 968

11 Commentaires

  1. marten

    Bonne chance et essaye de profiter…. du paysage.

    0
    0
  2. Dan

    Bonne chance

    0
    0
  3. Veilleux

    Heille Laurent je te souhaite une belle performance pour ton effort de samedi.

    Vince Veilleux guide en virgini!

    0
    0
  4. Veilleux

    virginie** pardont.

    0
    0
  5. Frank

    Si les prévisions de la météo sont aussi bonnes qu’ au Québec,je crois que tu as des chances d’avoir du beau temps.Dis-toi que s’il pleut tu ne souffrira pas d’un coup de chaleur et amene toi la presse du samedi pour te garder au chaud en descente de col lol!Bonne chance!

    0
    0
  6. toutouille26

    pour le beau temps ça vire mal aujourd’hui: orages sur grenoble alors qu’on avait grand beau depuis 10 jours!

    0
    0
  7. Patrick B

    Alors, Toutouille, tu seras de la montée de l’Alpe dimanche? Parce qu’on a toujours un rendez-vous en suspens (sans défi de compétition autre qu’avec soi-même, hein), je serai au camping de Bourg d’Oisans le Colporteur (en famille) du 5 au 14. Donc, si une montée commune te dit…

    0
    0
  8. toutouille26

    oui mais va falloir m’attendre!! je te rappelle que mon meilleur temps est…1h02; le seul moment ou j’ai reussi à te suivre, c’etait dans la descente de prapoutel!!!pas de probleme pour la semaine prochaine..
    voici mon adresse: toutouille26@voila.fr

    0
    0
  9. Patrick B

    J’ai noté l’adresse, mais une fois sur place, encore faut-il avoir un accès internet. On fera au mieux.

    Je serai peut-être dans la montée de l’Alpe d’Huez à voir passer les participants à la Marmotte. Enfin, voir souffrir les autres… Laurent, ton maillot, il est comment? Quel est le nom du club écrit dessus?

    0
    0
  10. Marie-Claude

    Bonne Chance Laurent, et amuse toi bien! Régale toi de côtes et de cols! 🙂

    Pour ma part, traversée de la Nouvelle-Écosse la semaine prochaine (www.heartlandtour.ca).
    Beaucoup de vent et de pluie en perspective, J’ai de l’empathie pour les conditions météo!

    0
    0
  11. Patrick B

    Elle aurait eu lieu aujourd’hui qu’elle aurait été dantesque!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.