Cerevellum, un produit original

La compagnie Cerevellum vient de lancer un compteur original dont la principale caractéristique réside dans le fait qu’il est doté d’une caméra arrière. Ce gadget pourra être notamment très pratique pour les cyclistes évoluant proches des grandes zones urbaines et qui pourront ainsi surveiller les véhicules en approche derrière.

Le compteur propose les fonctions cyclistes de base, mais pas la fréquence cardiaque ni la puissance, du moins pour ce premier modèle. Le compteur est cependant compatible avec le protocole ANT+. 

Merci à nos amis VeloGessiens pour ce tuyau.

2 Commentaires

  1. Dan Simard
    Soumis le 20 décembre 2010 à 9:54 | Permalien

    Est-ce le même modèle que Landis a essayé recemment? 🙂
    http://veloptimum.net/velonouvelles/10/ART/12dec/AFP19B.htm

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Thierry Lemaire
    Soumis le 21 décembre 2010 à 6:12 | Permalien

    C’est très bien pour la sécurité, mais ce serait intéressant si c’était accepté en compétition. On ne serait plus surpris par une attaque de derrière, on pourrait mieux gérer son avance en voyant les poursuivants, etc.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!