Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Cerevellum, un produit original

La compagnie Cerevellum vient de lancer un compteur original dont la principale caractéristique réside dans le fait qu’il est doté d’une caméra arrière. Ce gadget pourra être notamment très pratique pour les cyclistes évoluant proches des grandes zones urbaines et qui pourront ainsi surveiller les véhicules en approche derrière.

Le compteur propose les fonctions cyclistes de base, mais pas la fréquence cardiaque ni la puissance, du moins pour ce premier modèle. Le compteur est cependant compatible avec le protocole ANT+. 

Merci à nos amis VeloGessiens pour ce tuyau.

Partager

Précédent

Moonrider 2011: le défi de Guillaume Prébois

Suivant

L’encyclopédie absurde de la bicyclette

  1. Dan Simard

    Est-ce le même modèle que Landis a essayé recemment? 🙂
    http://veloptimum.net/velonouvelles/10/ART/12dec/AFP19B.htm

    0
    0
  2. Thierry Lemaire

    C’est très bien pour la sécurité, mais ce serait intéressant si c’était accepté en compétition. On ne serait plus surpris par une attaque de derrière, on pourrait mieux gérer son avance en voyant les poursuivants, etc.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.