Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Cavendish et Cannondale Pro Cycling Team

Cavendish demeure sans conteste le meilleur sprinteur du monde. Si vous en doutez, payez-vous ce vidéo de l’arrivée de la 3e étape du Tour du Qatar hier. Nowhere to be seen aux 400m, Cavendish se tape un long sprint pour remonter tout le monde et finir… premier sur la ligne. Rien à dire, c’est le plus fort, et pis c’est tout (dixit Philippe Lucas).

Voici par ailleurs un film présentant l’équipe cycliste professionnelle Cannondale (Sagan, Basso, Moser, Boivin) et visiblement réalisé par des professionnels de l’image. C’est bien fait, très pro.

Partager

Précédent

Cyclosport au Québec: les grands rendez-vous

Suivant

Le Tour de l’actualité

10 Commentaires

  1. sylvain

    Bravo Cav, on admirera le travail de Joeffrey sur l’extréme droite qui raméne Nacer un poil trop tard, à cet age et sans expérience criante du haut niveau, notre Nacer va bientôt faire trés mal à la populasse des 200 derniers métres.

    0
    0
  2. Muddler

    Sur le vidéo de cannondale a 2min25 env sur l’écran d’ordinateur on voit la marque  » Guru », me semble que Guru a été vendu, serai-ce les gens de Guru qui dessinent et fabriquent les vélos de l’équipe Cannondale?
    Muddler

    0
    0
  3. Gervais

    Je sais que Cannondale appartient aux industries dorel inc
    Qui ont acheter Guru pour avoir leur machine pour faire le « fitting « .
    Et pour Cavendish combien de temps avant qu’il
    Ne se fasse rattraper par Sagan?

    0
    0
  4. Pierre Lacoste

    Invisible à 400 mètres, tu veux dire, Laurent?

    0
    0
  5. En fait si ma mémoire est bonne Cannondale (Dorel) a acheté le programme de positionnement sur le vélo développé par Guru.

    0
    0
  6. schwartz patrick

    Ce qui m’épatera toujours, ce ne sont pas juste les derniers 200m, ce sont les 4000m d’avant, la vitesse, les vagues,les placements, les ronds points; il n’y a pas que les grimpeurs à admirer, les sprinters et ceux qui les emmènent valent leur pesant de cacahuètes …

    0
    0
  7. Cyclick

    La bande-annonce de la Cannondale Pro Cycling Team. C’est accrocheur, pour plusieurs raisons, dans la vague je dirais même.

    – La voie qui parle, ca semble etre le mec qui fait les voies de tous les movie trailers aux USA, une voie reconnaissable pour tous les amateurs de cinéma.

    – On les voit en costards, avec comme musique un peu de SURF MUSIC, à la PULP FICTION. Ca aussi ca a la cote ces temps-ci le SURF MUSIC.

    – Basso qui leve sa roue avant, en meme temps on nous mets comme musique ce qui semble etre du BASSNECTAR, artiste californien tres à la mode dans le milieu électronique par les temps qui courent.

    – Images délavées, peu de couleurs, un peu sombre, on dirait l’intro de la série récente SPARTACUS.

    Définitivement, on veut aller chercher les jeunes avec cette annonce, tout est à la mode…

    0
    0
  8. Daniel

    Wow, à peu près 8 spectateurs sur les 5 derniers kilomètres et 54 à l’arrivée.

    0
    0
  9. bikelarue

    « Armstrong serait prêt à coopérer avec l’Usada » le beau Lance veut un petit deux semaines de plus et après il va parler.

    0
    0
  10. PaR

    C’est pas Basso qui fait des wheelies pis des skids.. c’est Sagan, pour sure!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.