Armstrong, O’Grady en interview, Mayo chez Saiz?

CyclingNews publie aujourd’hui la première partie d’une entrevue avec Lance Armstrong ainsi qu’un reportage sur Stuart O’Grady. Cette première partie d’interview avec Armstrong est franchement un peu ennuyante car on y traite de ses activités extra-sportives, mais ce sera mieux demain avec un retour sur sa 6e victoire dans le Tour, l’affaire Simeoni et, avec un peu de chance et de courage des journalistes, un retour sur la publication du livre L.A. Confidentiel.

Par ailleurs, on apprend qu’Armstrong tiendra un “show” de radio cet hiver sur la chaîne Sirius. Le vélo mène à tout, ou serait-ce plutôt un effet Sheryl Crow?

Le reportage sur O’Grady est beaucoup plus réussi.

Finalement, il semble que Manolo Saiz ait un oeil sur Iban Mayo, apparemment insatisfait chez Euskaltel. Si le transfert se concrétise, Mayo rejoindrait ainsi Roberto Heras, récent vainqueur de la Vuelta. Le registre de ces deux coureurs étant très similaire, on ne sait pas comment Manolo va réussir à faire cohabiter ce beau monde, mais il n’en sera pas à ses premiers essais dans le domaine… Pour Mayo cependant, on ne voit pas vraiment d’avantages à quitter Euskaltel qui peut lui offrir une équipe à son service, Zubeldia n’étant pas encore un grand leader confirmé. Une affaire à suivre…

Fouillez nos archives!