Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Alors les filles, on porte la moustache ?

Y aurait-il une nouvelle tendance dans le peloton ? L’Américain David Zabriskie avait introduit le port de la moustache dans le peloton il y a quelques années, avant de la raser. Il y est revenu sur la Vuelta 2010 mais n’est plus le seul. "Pippo" Pozzato s’y est mis aussi, un look qui est également celui du récent vainqueur des Mondiaux VTT au Mont Ste-Anne, l’Espagnol Jose Antonio Hermida.

Le "pinch", c’est hot !

Partager

Précédent

Le clin d’oeil sur l’actualité

Suivant

ProTour au Québec: les favoris

  1. Dan Simard

    En tout cas, Geoff Kabush n’a rien a leur envier coté style!

    0
    0
  2. Sylvain

    Sur un autre sujet,

    J’ai consulter la liste des inscrits au Grand Prix de Quebec. Le nom de Charles Dionne n’y apparait pas.
    Ne devait-il pas y participer?
    Il semblait très motivé !

    Mais je me rapelle avoir lu dans un reportage (de Radio-Canada si je me rapelle bien – lundi ou mardi), qu’il n’était pas présent à l’entraînement de l’équipe Canadienne alors qu’il devait, selon le journaliste, y être, et ce dernier avait alors laisser entendre que ça pouvait compromettre sa participation.

    Quelqu’un connait la vraie histoire ?
    Est-il blessé ?
    A-t-il été mis de côté ?

    0
    0
  3. Comment c’est trop moche la moustache.
    Ça fait trop pêcheur de saumon en Oregon.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.