Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Affaire Puerto: bientôt la suite ?

Intéressant petit article paru il y a quelques heures sur le site Sport24. Merci à "Scottforever" du tuyau. Je le salue au passage!

Partager

Précédent

Le Tour de France au Québec: une utopie ?

Suivant

Les brèves du milieu de semaine

  1. Pierre

    Boff ! Elle ne doit pas avoir reçu assez l’argent de la part de ceux qui veulent qu’elle se taise. C’est pour leur faire peur, pour qu’ils allongent un peu plus de fric.

    0
    0
  2. marten

    Ça s’appelle du chantage…..

    0
    0
  3. louis

    pour mémoire il y a quelques semaines suite aux « formidables » résultats des sportifs espagnols toutes disciplines confondus(foot,vélo,tennis…)certains éditorialistes s’etait interrogés en parlant non pas d’un dopage d’état mais au moins d’un certain laxisme suite aux propos pour le moins ambigus du ministre des sports espagnol qui faisait suite a l’exclusion d’une espagnole des JO controlée positif a l’epo…il n’y a pas de fumée sans feu!!

    0
    0
  4. francisponch

    du nouveau ausi chez les Fuentes :

    L’épouse du docteur espagnol Eufemiano Fuentes, mêlé à l’affaire de dopage Puerto, a affirmé qu’elle pourrait « couler » le sport espagnol si elle révélait ce qu’elle savait, dans une interview au journal La Provincia.

    meme pas chiche !!!! 🙂

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.