Tous les jours, la passion du cyclisme

 

À vendre, les vélos Discovery

Pour ceux qui attachent une once de crédibilité aux victoires de l’ex-équipe américaine Discovery Channel, Tailwindsport, la société propriétaire de l’équipe, "vient de mettre en vente sur eBay les vélos de l’équipe":http://search.ebay.com/_W0QQsassZtailwindsportscorp. Vous pouvez donc acheter le vélo de route ou de clm de George Hincapie. Attention cependant, ce vélo franchit rarement le fil d’arrivée le premier. Il a peur de gagner. Les vélos sont des Trek Madone 6.9. La Flamme Rouge ne recommande pas l’achat de tels vélos d’une équipe professionnelle. Ces vélos sont en effet souvent rincés par les nombreuses courses effectuées par les coureurs, mais aussi par les nombreux voyages en avion, en voiture et en camion. Les prix demandés frisent d’ailleurs le ridicule et prouvent que Tailwindsport essaie de faire un coup d’argent. Le pire, c’est que ces vélos sont vendront probablement très rapidement.

Partager

Précédent

D’autres cadres titane fabriqués au Québec

Suivant

Les retraités 2007

3 Commentaires

  1. Ricou

    “George Hincapie. Attention cependant, ce vélo franchit rarement le fil d’arrivée le premier. Il a peur de gagner.”

    C’est chien mais c’est légal!!

  2. Ouhaille ! Je découvre à l’instant votre site, qui me semble une mine d’or ! Je fonce ! Je pars à la découverte.

    À bientôt,
    &.

  3. testocarbone

    Le ridicule ne tue plus dans le cyclisme. Ca se saurait. Ce sport ressemblerai à un champs de bataille. Les futurs ex-dirigeants de Discovery n’ont pas froid aux yeux et n’ont pas peur du ridicule. Néanmoins il y a suffisement de noeuds-noeuds sur cette planète pour sombrer dans leur arnaque.

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.