8e salon du vélo « Expodium »

Se déroulera dans les prochains jours (19 au 21 février) à la place Bonaventure de Montréal la 8e édition du salon du vélo "Expodium" de Montréal. Son but est simple, développer la pratique du cyclisme au Québec, véhiculer des informations sur tous les aspects du sport et permettre aux amateurs comme aux fabriquants/détaillants de se rejoindre.

La liste des exposants est impressionnante, le salon gagne de l’ampleur chaque année, preuve que l’industrie et la pratique du cyclisme sont en plein essor au Québec, et c’est bien tant mieux pour tous les pratiquants. 

Seul hic, il faudra gérer au mieux visite au salon et… entrainement durant le week-end ! Après tout, la reprise sur route n’est plus très éloignée de nous maintenant.

2 Commentaires

  1. thierry mtl
    Soumis le 20 février 2010 à 10:37 | Permalien

    Troisième jour de course après 7 mois de pause. Première arrivée en côte. Première victoire. Contador sème déjà le doute chez ses adversaires. On peut pas lui reprocher de gagner seulement le Tour.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Saucony
    Soumis le 20 février 2010 à 11:09 | Permalien

    Il manque un kiosque pour faire la promo des deux épreuves Pro-tour UCI, au Québec cette année… Dommage!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!