Tous les jours, la passion du cyclisme

 

17 mai prochain: on prend Larue!

Le 17 mai prochain, y’a un bel événement à Montréal que vous ne voudrez pas rater: On prend Larue, ou le lancement du nouveau café Larue & Fils et du showroom Castelli, Sportful et Karpos, marques désormais représentées par mon ami Marc-André Daigle.

Et ca tombe rudement bien, y’a justement aucune course sur route ce week-end là au programme de la FQSC, alors on va pouvoir se la péter!!! (faudra cependant revenir au sérieux à temps pour le Nordet… et pour le taxi après l’événement)

Au menu, la formule « 5 @ 8 et plus » avec café Larue et bières du Siboire, qu’on ne présente plus (du moins j’espère). Ha oui! y’aura aussi de la bouffe.

Côté déroulement de l’événement, on présentera bien sûr quelques marques intéressantes, du moins pour moi (et non, c’est pas juste parce qu’elles sont italiennes pour beaucoup!): Castelli (bene), Sportful (molto, molto bene), 3T Bike, Spark Nutrition, Enve, Rotor… souvent du beau matos. Le Sportful, en particulier, j’en portais déjà vous étiez même pas nés… Plus sérieusement, Sportful fabrique vraiment des vêtements cyclistes ET de ski de fond super-top, bien taillés, légers, indéformables et résistants au lavage, ultra-confortables (que dire du « Bodyfit »), j’en ai beaucoup porté dans ma vie jusqu’ici et toujours, toujours avec la même satisfaction. Ceux qui me connaissent le savent, ce n’est pas nouveau.

On aura également un concours « ton jersey custom préféré ». Attention, je peux être créatif à mes heures.

Un DJ sera au commande, et on promet des invités spéciaux (non, ce n’est pas moi bien évidemment, vous ne me remarquerez même pas).

Et puis, Marc-André Daigle est tellement connu et sympathique, juste lui vaut le détour. Une grosse pointure dans le vélo aussi, surtout en Mtb, j’ai vu de mes yeux. Ca s’adonne aussi qu’il a les mollets deux fois plus gros que les miens, preuve à l’appui ci-bas…

Vous voulez pas manquer ca, surtout si vous jouez le maillot rose sur les courses sur route au Québec! L’événement est libre et sans frais, mais pour des raisons de planification, on réserve son billet ici.

Partager

Précédent

Retour sur LBL

Suivant

Le Tour de l’actualité

  1. rocheto

    Joli maillot !

    0
    0
  2. mica

    Otto Lilienthal: merci de noter ces 90 printemps d’ un champion de caractère et de talent….il était mon idole…et d’ après les photos il « porte bien » pour son âge.. Il reste peut être le meilleur sprinteur Français de tous les temps….et assis SVP!
    Poupou (le grd. père de MVDP 83 ans
    83 Bahamontés 90 ans et quelques, idem pour Géminiani ou Anglade….mais ces noms ne diront pas grand chose à beaucoup!
    Le cyclisme conserve ceux qui furent, peu étre, plus prudents que d’ autres…

    0
    0
  3. le stéphanois

    Merci pour ce reportage sur Darrigade, beaucoup de bons souvenirs notamment Zandwoort en 59…et un moins bon: sa chûte à l’arrivée du Tour au Parc des Princes due à un commissaire de piste.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.